2013 : Le warning était HS. Le gars avait bricolé un warning, c'était câblé en dépits du bon sens et le bouton avait fondu. J'ai recâblé un beau bouton tripolaire.
2014 : La partie haute (son, néons, etc.) était câble sur les plafonniers, les fils sont juste entortillés, et c'est tout. Je reprend tout le cablage au fur et à mesure.
2014, janvier : À force de rouler sans enlever le frein à main, ça fait chauffer les freins. Pour ça, le plus éfficace est d'installer un detecteur de frein à main. Pour ne pas que
ça se voit, il faudrait le mettre dessous la voiture. Mais pour qu'il reste au sec, j'aime autant le mettre dedans. Le principe est donc : un collier fixé sur la
poignée de frein à main vient ouvrir un contact câble en normalement fermé et etteindre le voyant. Le branchement se fait sur le fusible n°2, donc le second en
partant de la droite. C'est le fusible des feux stop (5A)
Ci-dessous, la plan en PDF de la pièce à usiner (en double)
octobre 2015 : C'est un van fait pour dormir dedans, aussi. Donc, il faut pouvoir éclairer. Un buck avec sortie réglable de 7,5 à 12V, une guirlande de LED, et HOP :