à propos du vélo couché…

velo couche shock proof matthieu
L'homme le plus rapide du monde à 130,33 km/h : Sam Whittingham Le vélo couché est le vélo de tous les extrêmes, mise à part le tout terrain pur et dur. Le vélo couché est le plus rapide, le plus confortable de tout ce qui est propulsé à la force des muscles. Il est le plus adapté aux longs trajets, aux trajets quotidiens hors ville.
L'homme le plus rapide du monde à 130,33 km/h : Sam Whittingham
f002 Par les possiblités que le vélo couché offre, par l'image qu'il véhicule, il incarne la lutte contre la pollution, l'altérnative à la voiture. Quand tous les brûleurs de fuel seront à sec, le vélo sera roi !
(Photo Cycles Challenge)
Mon vélo à la Cabane Vauban (Manche) Au fond, le Mt St Michel L'Optima ORCA (ci contre) est un grand randonneur, il m'a rendu fainéant : je n'aime plus prendre ma voiture !
Vous pouvez me voir chevaucher cet Orca bleu à Grenoble et en Isère.
Denis dans un champs Équipé de sacoches, remorques, le vélo couché devient grand voyageur, il peut faire le tour du monde, grimper des col à 5000m, traverser des rivières à gué. Par sa conception, fini le mal au dos, cou, poignets et… aux couilles (et ailleurs pour les dames).
f001 Pour tous les nouveaux utilisateurs, la même impression : pouvoir rouler à l'infini, sans jamais s'arreter. Mais soyons raisonnable, quand on arrive au bout du monde, il faut bien s'arreter !
(Photo Cycles Challenge)

corbieres Ce site n'est pas consacré au vélo couché. Pour les détails techniques, allez plutôt là :
quelques vendeurs :

mattmonc01
Technique, Associations… :
mattmonc02 Bref, le vélorizontal est le véritable vélo du futur. Laissons les autres ingénieurs jouer avec leur architecture archaïque et passons aux choses serieuses… le vélorizontal !
Besoin d'évasion ? Recit du tour du monde de Matthieu Monceau : http://tourdumondeenbent.free.fr/
jonathan orca vercors 01

NÉNÉSite 1999-2017 by JumpifNotZero

Tout ce site et ses composants sont faits sur Mac